En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles presse la France d'adopter une réforme des retraites, du marché du travail et de la fiscalité des entreprises.
 

Paris avait obtenu de Bruxelles un délai pour réduire son déficit à condition d'adopter des réformes structurelles. Mais celles-ci ne sont pas assez rapides selon la Commission européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    A quand une petite révolution à bruxelle histoire de voir avec ces bureaucrates ce qu'on en pense des réformes sur le terrain?

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Pas de doute la France n'est en rien responsable de son immense dette.

    Avec le franc français jamais cette somme n'aurait été atteinte.

    Pardonnez-moi, ce n'est que de l'humour noir, demain......... tout ira mieux.

  • georgbf
    georgbf     

    Qui est Olli Rehn?? Un finlandais qui vient nous donner des leçons et qui nous oblige à tailler dans les budgets, à réformer comme les européistes le veulent, plus de taxes? Qui a voté pour ça? Quels français ont voté pour ce finlandais? C'est quoi le projet sur le long terme?

    Il est temps de sortir de cette UE et de cet euro qui mènent la France droit dans le mur c'est ce que propose François Asselineau de l'UPR (www.upr.fr) !

  • anga
    anga     

    que veut la commission européenne ? qu'il y ait 25 % de chômeurs comme en Espagne ! Cette Europe se fiche pas mal des gens ! L'Europe c'est comme dans un canal, on ouvre les écluses et tant pis si ça secoue pour certains !

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Où va notre argent? La dette ne baisse pas! les taxes, impôts de toutes sortes augmentent! Le chômage à la hausse. Tout part à vau-l'eau dans le service public! On ne voit rien de nouveau arriver! Aucune vision sur l'avenir. Expliquez-moi!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    même si on n'apprécie pas la politique d'Hollande, il est clair qu'Hollande n'a pris depuis mai 2012 aucune mesure pour réduire la dette .... sans pour autant réduire le chômage et l'insécurité ...

Votre réponse
Postez un commentaire