En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angela Merkel souligne la bonne volonté de Paris
 

La chancelière allemande a estimé, ce mercredi 4 mars, que Paris est "en bonne voie" dans son processus de réformes. Elle assure que Berlin fera tout pour accompagner la France dans ses efforts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • emile2looz
    emile2looz     

    notre peuple est pas prés a trop de changement il faut en prendre conte, même si des impératif doivent être tenue. L’Europe est la seul chose qui peut nous sauvé de nos partie politique menteur, manipulateur. L’Europe c'est la seul chose de bien dans tous ça, et la France n'est pas prête a le comprendre encore. Doucement ^^

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande est sous tutelle de Merkel, la France aurait-elle été annexée ?

    Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710      (réponse à Grincheux)

    Si F.Hollande était sous la tutelle d'A.Merkel, on l'aurait entendu depuis longtemps. Ce soutien en language politique, ça veut dire continuez dans cette voie quelque soient les résultats des élections.

    On peut faire confiance à F.Hollande pour remanier et changer de cap et peut-être de 1° ministre selon l'ampleur de la défaite. De toute façon, plus personne ne croit que l'on peut encore sanctionner la France pour ses déficits. Les marchés, les taux d'intérêt, l'inflation, le manque de compétitivité,le chômage et le résultat des élections sont des juges de paix bien plus efficaces que toutes les sanctions de Bruxelles/

    A ce stade, je crois que seul une victoire du FN aux présidentielles peut provoquer un sursaut et un renouvellement de la classe politique et du pays.

Votre réponse
Postez un commentaire