En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Insee ne parle plus de "reprise poussive" mais de "reprise modeste" pour la France en 2014.
 

Selon la dernière note de conjoncture de l'Insee, parue ce jeudi 3 avril, l'activité a rebondi en France au dernier trimestre 2013, et la croissance devrait dépasser les 0,3% de 2013 en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    la reprise est là ! ah bon ..... c'est pour cela que le chômage a augmenté probablement. L'INSEE on devrait le supprimer cela ne sert à rien ou plutôt si à payer des gens pour ne rien dire ou dire n'importe quoi !

  • montezuna
    montezuna     

    avec 0,3% vous parlé d'une reprise de l'économie Française,mais l'augmentation faramineuse des impots,vous n'en parlé pas.

  • coucou85
    coucou85     

    Reprise modeste de la hausse des impots oui tout a fait

  • leave
    leave     

    L'Insee nous apprend rien. Les indices PMI sont tous dans le vert en Europe et USA tandis que les marchés actions battent les records d'apogée de la bulle internet des années 2000. Par contre faire des prévisions est hasardeux. La Chine montre des signes de faiblesse de croissance et les autres émergents ont vus les capitaux fuir. Comme la croissance des entreprises se fait chez eux, la prudence est de mise.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dire qu'en 2011 on était à +1.1 ... Heureusement que le changement c'est maintenant. Enfin bon, la croissance n'est pas un fin en soit, mais les records de taux de prélèvements obligatoire non plus !

Votre réponse
Postez un commentaire