En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La crise qui s’éternise en Europe serait finie outre-Atlantique.
 

François Hollande est arrivé aux Etats-Unis hier. Le pays est en train de retrouver son dynamisme économique. Le FMI prévoit une croissance de l’économie américaine de 2,8% en 2014 et 3% en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Ma fille travaille aux USA, un pays où l'on sait récompenser l'ambition et le travail comme en Australie d'ailleurs. Par contre il faut se bouger, se remettre souvent en question et ne pas hésiter à déménager pour se rapprocher du travail car le pays est vaste. La France ne sait plus retenir ses enfants et encore moins ses retraités. C'est une triste réalité qui marque la fin d'une époque.

  • Trincavec
    Trincavec     

    A peine arrivé aux USA , M°Hollande fait repartir la croissance américaine . Dommage qu'il ne soit pas capable de faire de meme chez nous .

  • Gouik
    Gouik     

    en tirant les salaires vers le bas, c'est sur que la croissance repart, sauf pour le bas de l'échelle!

  • Michel 73
    Michel 73     

    c est une poignée de gens qui gagne au usa c est comme en france les nantis se gavent et l immense majorité des gens tire la langue

Votre réponse
Postez un commentaire