En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente coréenne vise un revenu par habitant de 40.000 dollars dans trois ans.
 

Dans une note publiée ce lundi 9 juin, Moody's estime que le revenu moyen de la quatrième économie d'Asie, mesuré en parité de pouvoir d'achat, pourrait rattraper celui de l'Hexagone dans les quatre prochaines années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • felicie
    felicie     

    Bien vu !

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Le "revenu moyen" est une abstraction, un non sens, qu'on applique cette notion en France ou dans la partie de la Corée occuppée par l'Empire Anglo-Saxon, dont l' Australie, et ses Sujets européens...Faire profession d'informer les citoyens c'est informer sur les revenus par catégories socio-professionneles...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Peut-être, mais nous avons le meilleur système d'assistance social du monde ! A terme, nous serons tous dans des HLMs, voir totalement pris en charge (soyons fous), et on pourra utiliser les timbres distribués par l'Etat pour aller chercher nos rations de nourriture au guichet. Nous serons tous pauvres, déshumanisés et complètement dans la m...., mais finalement égaux. Le rêve du Conseil National de la Résistance quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire