En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre David Cameron s'est réjoui des chiffres de la croissance publié ce mardi 28 janvier.
 

La croissance britannique a atteint 1,9% en 2013 selon une première estimation officielle publiée ce mardi 28 janvier. Le Premier ministre David Cameron considère que cette performance justifie l'action de son gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    Eh bien, nos chers (€), très chers (€) politiques doivent prendre exemple sur nos voisins anglais. N'oublions pas que l'Angleterre fait partie de l'Europe, mais n'est pas dans la zone Euro. Effectivement, un bon stage s'impose pour nos baratineurs de tout bord. Des actes, pas des promesses.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bizarrement avec de vrais politiques économiques de droite, celle des conservateurs, il y a de la croissance et avec des politiques de gauche c'est la misère..... Difficile à comprendre pourquoi Hollande a mis 2 ans pour s'en rendre compte !

  • homme123
    homme123     

    Hollande et sa clique devraient " faire un stage " chez le Premier ministre David Cameron et ...la France se porterai nettement mieux.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est pas comme la France, et pourtant ils roulent à gauche.

  • the painter
    the painter     

    Cameron, c'est le chef d'état que Hollande et sa clique de j'en foutre critiquaient et rejetaient ouvertement en 2012. Aujourd'hui on les entend moins.

Votre réponse
Postez un commentaire