En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le FMI, la Russie est tombée en récession
 

Le Kremlin s'inquiète de l'impact des sanctions occidentales. Tandis que Moody's menace de dégrader la note.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • booboo
    booboo     

    @heybaal il faut mieux avoir un client mais qui paie content que 30 qui en paient pas !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas. Si seulement il y avait au moins un vrai journaliste en France, peut être qu'on aurait pu espérer qu'il lui pose la question.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On croirait lire un socialiste un peu demeuré qui parle du FN.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc d'après vous il vaut mieux avoir 1 client plutôt que 30 ? Tenez vous un commerce ?

  • Monique33
    Monique33     

    Sans sanction, la croissance de la France n'est pas florissante ..... Hollande s'en inquiète-t-il?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Là je ne vous suis pas! Vous oubliez simplement que leurs enormes ressources sont en Sibérie et qu au sud de celle là il y a un pays continent qui s'appelle la Chine qui est demandeuse d'enormes besoins!!!!!!!!! Ce qui ferait donc leurs affaires à eux deux, mais aussi aux Usa qui depuis des lustres on compris que pour leur inérêt economique le nouveau centre du monde est le Pacifique. Ce n'est pas pour rien que toutes leurs centres de recherches sont sur la côte Ouest. Et bien moi je vous dis que dans cette affaire les cocus, cela seront les Européens!!!!! Nous auront une fois deplus "travaillé pour le roi de Prusse!!!"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons, les frontistes vous expliqueront que la Russie est encore plus riche qu'avant en ne vendant pas ses ressources ...

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Après avoir tenté la fuite impérialiste pour masqué la dégradation de la situation; le nouveau Tsar invoque les menaces extérieures. Rien de nouveau donc sur le plan de la dialectique! Ce qui est plus gênant, à terme, ce sont les dérives en tout genre qui sont essentiellement provoquées par le "régime Poutine". Corruption et mafia, favoritisme et répression, accaparements économiques et paupérisation, dégradation démographique et alcoolisme....et le panel est sans doute plus large avec des façades dorées qui se lézardent.

  • deuxc
    deuxc     

    A vraies dire, les anciennes sanctions n'ont eu aucun effet sauf de mettre en valeur le ridicule et la petitesse de l'europe! Et surtout des dirigeants qui se sont directement impliqués contre V.Poutine...L'ue ne fait pas le poids, ses dirigeants encore moins! Y a qu'à voir l'état de la situation économique de l'europe: c'est pas des lumières à la tête! Plutôt des affairistes. Contrairement à V.Poutine qui aime son pays et le dirige adroitement.

Votre réponse
Postez un commentaire