En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama et les démocrates veulent faire du salaire minimum le thème central de leur campagne pour les élections de mi-mandat.
 

Les républicains ont, mercredi 30 avril, fait échouer le vote sur la hausse du salaire minimum fédérale voulue par le président américain. Mais Barack Obama savait que cette mesure ne passerait pas et voulait prendre le peuple américain à témoin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Le salaire de 7,25 n'est pas aussi mauvais que le smic français détourné avec le personnel détaché qui ne perçoit même pas 60% du smic de base... il faut comparer le niveau de vie plus intéressant aux US.

  • pseudoma
    pseudoma     

    voilà pourquoi, il faut créer le véritable paradis terrestre ...

  • cathar
    cathar     

    c'est les économistes qui pensait +0.9% au 1er trimestre au lieu de +0.1% qui avance le chiffre de 500 000 chomeurs en plus pour une augmentation du smic!!! pas crédible!!! avec la souffrance des smicard américains depuis quelques années mème pas un cou de pouce!!! crève ou marche!!!

  • cathar
    cathar     

    qu'une honte!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et 40 ne l'ont pas fait. C'est quand même marrant cette propension des journalistes de ne voir que ce qui les arrange. C'est comme pour le mariage homo. Donnez donc la liste des états en question et leurs performances économiques et nous en discuteront.

Votre réponse
Postez un commentaire