En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sanctions: les contrats des Français en Russie en péril?

Mis à jour le
François Hollande et Vladimir Poutine au G20 de Saint-Petersbourg en septembre 2013.
 

Les sanctions de l'Ouest contre la Russie pleuvent, ces derniers jours. Les entreprises françaises ont pourtant beaucoup à perdre dans une restriction des échanges commerciaux avec le pays. Etat des lieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Quelques chômeurs en plus, hollande n'en est plus à quelques centaines près...Sont bien les sanctions de hollande!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On voit bien la stupidité de nos dirigeants qui vont finir par aggraver le chômage, on n'est plus à un prés.

  • deuxc
    deuxc     

    Logique, non? La France a voulu jouer les durs face à V.Poutine, qu'elle assume. hollande n'est pas vraiment le type qui va impressionner V.Poutine!

  • eb3958
    eb3958     

    Vous devriez lire ceci, c'est ce qui nous pend au nez en pire : http://www.bfmtv.com/economie/niveau-record-defaillances-dentreprises-2013-735050.html

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le chômage, c'est maintenant !

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Le petit hollandais de l'Élysée, parfait suiveur en cela de son prédécesseur, aux ordres de Washington va encore faire dégringoler un peu plus la France, son économie, et sa crédibilité (dans la majorité des États du monde: USA et UE ne sont PAS le monde, qu'on se le dise!) sur la scène internationale. Voilà encore un exemple de la fameuse Mondialisation... ou plutôt: américanisation.

  • choopy
    choopy     

    Combien de morts directs et indirects les USA ont provoqués ou fait en Irak ?
    et maintenant l'UE à mis en douce le bronx en Ukraine en oubliant les bonnes relations politique qui auraient pu éviter des mort et une relation très sympa avec les russe.
    et quand on menace de ne pas construire un navire, histoire de faire le costaud des Batignoles.. Hein Monsieur responsable mais pas coupables. combien de morts vous ?

  • eb3958
    eb3958     

    Bonne idée le referendum afin de savoir si le gouvernement actuel en France, reste ou doit partir. Désolé, mais je ne mise pas un noyau de cerise sur cette éventualité. C'est un rêve.

  • jojo bo
    jojo bo     

    oui oui oui 100.000 fois oui !

  • jojo bo
    jojo bo     

    démocratie ???? la seule vraie démocratie que j'ai vue c'est ce dimanche en Crimee ! le reste c'est du tournicoti tournicoton des US et le loi du plus fort !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire