En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine a donné l'ordre de répondre aux sanctions occidentales.
 

Vladimir Poutine a annoncé, mardi 5 août, avoir ordonné au gouvernement de préparer des mesures de riposte aux sanctions européennes et américaines imposées la semaine dernière à la Russie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Michel Zim
    Michel Zim     

    La Russie veut surtout sauver la face.....car sans doute leur situation économique ne risque pas de s'améliorer de si tôt.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Pardon, j'oubliais "yes we can", obama alors celui la pour semer la zizanie en tirant les marrons hors du feu, il se pose là aussi !!! mais là encore le Monde a été aveuglé par l'arrivée d'un homme de couleur et ils en sont où en Amérique ? très bas !!! mais chuttttttttttt

  • rebelle80
    rebelle80     

    Et notre GI JOE de moulande, il est content ? on ne l'entend pas , il fout le pays dans la M.... et il fait des commémos !!!

  • lesemian
    lesemian     

    Quels plaisirs de voir de bons petits citoyens français comme je les aime , se gausser de la riposte de Vladimir! Au moins Gérard, lui est allé le rejoindre pour mettre ses bijoux de famille à l'abri du méchant fisc socialiste de François...

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Bon, fini la rigolade...des sanctions complètement stupides et déplacés à l'égard de la Russie. Et pour israel après les presque 2000 morts civils de Gaza..... il n'y aura "pas du tout" des sanctions????............

  • morisson herve
    morisson herve     

    on va enfin se marrer, les comiques d'américains et europeens (hollande en tête) vont apprendre ce que c'est que la Russie.

  • Meloco
    Meloco     

    Sanctions économiques: Moscou prépare la riposte
    Vladimir Poutine a annoncé, mardi 5 août, avoir ordonné au gouvernement de préparer des mesures de riposte aux sanctions européennes et américaines imposées la semaine dernière à la Russie. ----------------------------------------------------------- Réponse du Berger à la Bergère , attendons la suite ...........?.; Je pense que certains ne seront as déçu ......?

Votre réponse
Postez un commentaire