En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wolfgang Schäuble rennaît les efforts fournis par la Grèce.
 

Le ministre allemand des Finances a promis samedi dans la presse une éventuelle nouvelle aide à la Grèce, si elle poursuit les réformes engagées. Un point sera fait en milieu d'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lawcost33
    lawcost33     

    Pendant encore combien de temps va-t-on continuer à renflouer le navire alors que l'on voit bien qu'il est en train de couler ? Les problèmes de la zone euro sont structurels pas conjoncturels par conséquent les aides ne peuvent améliorer la situation qu'à court terme sans pour autant lever le problème de fonds qui touche la zone euro : comment 18 économies si différentes peuvent-elles partager une monnaie qui n'est pas une monnaie unique d'ailleurs mais une monnaie commune (distinction importante que les Allemands ont très bien compris) et partagées un taux de refinancement identique (0,25% aujourd'hui autant dire que les robinets sont ouverts à fond) et un taux de change externe identique (ce qui voudrait dire que chaque pays est aussi compétitif que son voisin...).
    Quand va-t-on enfin proposer un vrai débat sur ce sujet sur les grands média ? Nul doute que la question mérite d'être posée et intéressera beaucoup les Français avec l'audimat qui suivra par conséquent (avis à BFM).

Votre réponse
Postez un commentaire