En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patron de Siemens a rencontré Vladimir Poutine le 26 mars
 

Le groupe allemand ne prendra pas en compte les sanctions de la communauté internationale contre la Russie. Le président de Siemens a même rendu visite à Vladimir Poutine, mercredi 26 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mamily
    mamily     

    que les biens pensants du monde laisse l histoire faire son oeuvre !!! nos dirigeants évoquent la démocratie !!mais quelle démocratie ? la démocratie de gauche qui consiste à imposer à tous les Français ses dogmes alors que l'on ne représente que 25 % des votants !! quand ces politiques auront compris que le présidents doit répondre aux attentes de l'ensemble des Français nous aurons fait un grand pas !!! les Français sont tout a fait prêts à faire des efforts économiques mais ils se refusent à perdre leurs valeurs leur histoire leur patrimoine !!! alors les élus de gauche feraient bien d'y réfléchir car les municipales ont sanctionnées les réformes sociétales et l'implication de certains gouvernants dans la défense d'une religion alors que les autres sont ignorées voire insultées !!! la laÏcité pour tous !!!

Votre réponse
Postez un commentaire