En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Commission européenne budget
 

L'ambiance est décidément houleuse à Bruxelles ce vendredi, alors que se tient un sommet sur le budget 2015 des Etats membres. La France et l'Italie, à qui des efforts sont réclamés, se rebellent publiquement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sven
    sven     

    Si avec tout ça les Français n'ont toujours pas compris que cette "union" est une catastrophe pour les pays et notamment pour le notre, on peut baisser les bras.. Comment voulez vous que ça marche, on donne 2 euros et l'Europe nous fait une fleur en nous en donnant 1. Ils appelle ça de la solidarité ? Moi j'appelle ça différemment mais je le garde pour moi.

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Oui ils ont raison !!!
    Ya pas d'Europe, alors c'est chacun pour son clan/caste (hauts fonctionnaires, leurs copains, leur lobbys, les banques, etc....) Rien à voir avec le pauvre contribuable.

  • jeanlou
    jeanlou     

    _a va donner du grain a moudre a marine!

Votre réponse
Postez un commentaire