En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les appels français en faveur de plus de croissance n'ont pas reçu l'écho espéré en Allemagne.
 

L'Allemagne ne voit "aucune raison" de modifier sa politique économique, a déclaré mercredi 6 août une porte-parole du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • geo 31
    geo 31     

    Je crois que Georgette veut fricoter avec Sarkozy ,elle a surement besoin de pognon.Attention CECILIA la nana vas te prendre le petit bourré de tics.

  • booboo
    booboo     

    Pôvre, pôvre François même tes amis allemands te lâchent il fau bien admettre que le ridicule dont tu fais preuve depuis ton élection ne plaide pas en ta faveur. Tes amis allemands te lâchent malgré cette accolade stupide il en te reste plus qu'un seule solution FOUT LE CAMPS !!!!!

  • jackary
    jackary     

    le loser Français qui veut donner des conseils économiques aux Alllemands la bonne blague

  • Bilou87
    Bilou87     

    C'est certain qu'ils n'attendent pas Hollande pour leur donner des directives. Vraiment notre cher Président lie dans ses rêves.

  • korben
    korben     

    mais comment pourrait il en être, autrement quand c'est notre président qui exige ! ceci à l’Allemagne avec la personalité qu'on lui connait à présent , je pense qu'avec Marine Le PEN, Mme MERKEL aurait un autre interlocuteur en face d'elle ...... en attendant grâce à "son modèle économique "extraordinaire ou il faut avoir 3 à 4 boulot /jour payé à 4 ou 5€ de l'heure pour survivre dans cette belle Allemagne, nos agriculteurs et éleveurs crèvent la dalle sur notre territoire, mais qu'est ce que c'est que cette Europe de M****de ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Pas mieux .

  • elminster
    elminster     

    @arssss, c'est du second degré ? Non parce que s'il existe encore des fanatiques à ce point de Hollande, j'ai peur pour mon avenir...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que ces INCAPABLES de ce gouvernement socialistes prennent des leçons des allemands au lieu d"essayer de péter plus haut que leur cul...

  • HERRIN
    HERRIN     

    ouaf ouaf, ben voyons

  • HERRIN
    HERRIN     

    Dont acte .............que c'est doux de lire ce qu'on souhaite lire..........

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire