En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président ukrainien Viktor Ianoukovitch (à gauche) et le ministre polonais des affaires étrangères Radoslaw Sikorski (à droite) se serrent la main. .
 

Si l'opposition et le gouvernement sont parvenus à un compromis, ce vendredi 21 février, ce texte risque d'enterrer l'aide financière russe. Sans elle, le pays risque grandement de faire défaut sur sa dette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Iolia timochenko "très affaiblie" part bien vite demander du fric à Engela cela confirme mes propos ci dessous que je tenais depuis ce" matin...Maintenant que par pure calcul géopolitique on a entrainé notre pays derrière nos amis allemands en choisissant ceux de l'Ouest ont est dans l'obligation d'assurer. Oui mais nous on est en faillite et les allemands ont des excedents alors que croyez vous qu il va arriver? Nous avons une nouvelle fois travaillé pour" le roi de Prusse". Par contre Nos amis Russes eux vont nous rappeller à leurs bons souvenirs. Comme pour la Yougosalvie et la tchecoslovaquie les allemands ont par en dessous exacerbé les micronationalisme pour ce créer leur fameux "espace vital" economique, mais nous ont laissé le soins à nos soldats d'aller essayer de mettre de l'ordre. Par contre ils sont bien implanté en tchéquie, en slovénie qui ne sont que des protectorats allemands. Alors si l'ukraine se scinde en deux ont fait quoi?

  • Celimene
    Celimene     

    et ne parlons pas de leur dette ..... idem. Tous ne veulent pas entrer dans l'Europe bien loin de là. Depuis que l'Ukraine existe ce n'est que magouille et enrichissement personnel des dirigeants yc de la précédente ... Alors est-ce à l'Europe de s'occuper de l'Ukraine ??? elle n'a pas suffisamment à balayer devant sa porte ??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour l'instant, on a plus les moyens d'intégrer de nouveaux pays au sein de l'Europe, sauf à accroître notre dette qui est abyssale ...

  • lillois
    lillois     

    ils veulent l'europe très bien,nous on veut se barrer de là,l'argent des travailleurs russes,l'argent des européens,et une centrale nucléaire à l'abandon,cadeau

  • booboo
    booboo     

    PAS UN EURO POUR L' UKRAINE QUE CE PAYS SE DEMERDE RAS LE BOL D'AVOIR TOUJOURS LA MAIN AU PORTE MONNAIE POUR ENTRETENIR DES POLITICARDS FASCISTES les UKRAINIENS ONT FOUTU LE BORDEL DANS LEUR PAYS QU'ILS SE DEMERDENT !! BASTA YA

Votre réponse
Postez un commentaire