En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: quelles nouvelles sanctions a adopté l'Europe contre la Russie?

Russie Europe
 

L'Union européenne a publié, ce vendredi 12 septembre au Journal officiel, un nouveau train de mesures de rétorsion contre Moscou. De nouvelles entreprises et personnalités sont visées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    les européens sanctionnent, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau, les russes sanctionnent à leur tour, les européens sanctionnent de nouveau et .... cela finira par une bonne guerre ....

  • ARISTARQUE
    ARISTARQUE     

    QUE C'EST RIDICULE TOUT CELA . Il y a quelques jours notre ministre de la "guerre" se ventait des excellents résultats de notre industrie de l'armement !!

Votre réponse
Postez un commentaire