En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
S&P met en garde la Russie sur les conséquences des sanctions européennes et américaines sur son économie.
 

L'agence de notation américaine a annoncé, ce jeudi 20 mars, qu'elle pourrait réfléchissait à abaisser la note de la Russie en raison des risques géopolitiques et économiques liés à la crise ukrainienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et alors?

  • Critik
    Critik     

    ".... qu'elle pourrait réfléchissait" ???? c'est moi, ou bfm réinvente la langue Française

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas bien le rapport avec Hollande.

  • booboo
    booboo     

    HOU LA LA M. POUTINE en tremble de peur à par les européens tout dévoués à la botte des américains M. POUTINE s'en fout royalement mais ce président normal avec ses conneries va finir pour mettre la FRANCE les quatre fers en l'air. TIEN une nouvelle parait il que les chantiers navals vont construite deux supers bateaux et dans 2 ou 3 jours FAFA va nous annoncer que la construction des deux bateaux pour la RUSSIE EST ANNULEE et dans quinze jours la même chose que pour les contrats de l'avion rafale au BRESILE et à l'INDE plouf tombés à l'eau :: qui sont les cocus de l'histoire !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire