En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les coupures actuelles, émises depuis janvier 2002, seront peu à peu retirées de la circulation.
 

A partir de l'été 2014, un nouveau billet de 10 euros, plus sécurisé, va être mis en circulation par la Banque centrale européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • elisaw1953
    elisaw1953     

    ah oui ils font des economies :-(

  • kent
    kent     

    Argent gaspillé, car lui aussi à l'instar des assignats, il terminera dans les poubelles de l'histoire.Cette zone euro fera la joie et l’objet des quolibets de nos petits enfants . "Maastricht passeport pour une utopie" sera probablement le titre du chapitre.

  • reponse
    reponse     

    Eux ils aiment l'europe, croyez moi et pour cause!! mediafire.com/?yw5rx4rz0643596

  • reponse
    reponse     

    Comme moi ! Retirer sur vos plaques d'immatriculation ,le drapeau européen et remettez le Bleu Blanc Rouge, votre pays .

  • reponse
    reponse     

    Formidable,une nouvelle couleur pour un billet, avant les élections européennes .C'est jolie, l'europe pour finir au, F.M.I . Le plus absurde, c'est le drapeau de cet organisme et ses étoiles couleur Or ! Or pour qui ? Une zone sans croissance et des millions de pauvres et chômeur . Honte de rien avec leur nouveau billet et surtout ils prennent les gens pour des enfants .

  • rolodex
    rolodex     

    moi je voudrais revoir le franc et avec marine en quittant bruxelles et ces voleurs, ces capitalistes qui nous rackettent et malheureusement qui nous gouvernent sous de nouveaux régimes totalitaires ! fait pas si et fait pas ça !

  • rolodex
    rolodex     

    et alors ? pas gratos de faire marcher la planche à billets ! du gaspillage ! dans leurs têtes de veaux, ils pensent que ça va nous inciter à nous endetter plus ? une belle image pour des enfants sages ? on nous prend vraiment pour des pigeons, des nuls, des sous français !

  • bad17
    bad17     

    Ah bon, et alors. Ca va surement nous changer la vie.

  • jp89
    jp89     

    Et si on revenait à notre bon vieux FRANC.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    C'est comme le Beaujolais ! Le nouveau euro est arrivé !............

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire