En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
10 millions d'emplois au Royaume-Uni pour être remplacés par des machines, des ordinateurs ou des robots
 

Environ 35% des postes existants actuellement au Royaume-Uni risquent d'être remplacés par des robots ou des machines, selon une étude du cabinet Deloitte. Ce qui représente pas moins de 10 millions d'emplois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    C'est 70% à terme du boulot qui sera aux mains des robots pour le plus grand profit des multinationales copains comme pas deux avec les banques.
    Bel avenir qui nous attends.
    Révolution.

  • solitaire
    solitaire     

    et c'est pas fini la france aussi y aura droit,faut pas ce voilé la face,

  • maxerem
    maxerem     

    Donc le mooc ne challenge pas le métier d'enseignant, euxvont tous continuer à l'ancienne ..... inversement, le robot va remplacer le manuel "peu qualifié " ? Mhhhhh je doute un peu de cette affirmation péremptoire : un robot coute très cher, à fabriquer, programmer et maintenir pour des taches que l'homme fait bien plus simplement, quand à l'enseignant sa productivité très faible peut etre grandement améliorée grace aux nouvelles technos ....Alors, laissons venir 

    vico
    vico      (réponse à maxerem)

    Au contraire, les robots du 9.3 pourront distribuer des baffes sans état d'âme.

Votre réponse
Postez un commentaire