En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une étude démontre que la sortie de la Grande-Bretagne renforcerait l'UE
 

Selon des économistes de Bank of America et Merrill Lynch, les conséquences économiques sur la Grande-Bretagne seraient telles, qu'elle dissuaderait les autres Etats membres de quitter l'Union à l'avenir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous, on conçoit l'Europe comme une zone géographique, comme il existe la zone Proche-Orient, la zone Asie, etc ... et chaque pays doit conserver ou/et développer son autonomie, sa souveraineté nationale et la particularité de son peuple ... Nous avons eu des vies catastrophiques alors que nous étions promis à un bel avenir ... Donc, l'Europe comme elle est actuellement ne nous a pas vraiment aidés. En France, les français doivent être mieux traités, ils doivent aussi avoir un esprit plus patriotique qu'ils n'ont, et ils ont à plus ouvrir leurs consciences aux réalités qui concernent tous les français et les autres populations dans le monde, et réaliser les limites de nos finances ...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et une sortie de la France nous enrichirait?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le Royaume-Uni est à l'heure n'est qu'un cheveu dans une soupe au goût aigre, cuisinée avec les restes ....quand le Titanic coulait, les premiers conscients s'en sont sortis....les autres....???

Votre réponse
Postez un commentaire