En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Varoufakis: "Merkel détient la clé" pour dénouer la crise grecque
 

Le ministre grec des Finances en appelle, dans un entretien à paraître lundi dans Bild, à la chancelière Angela Merkel. En tant que dirigeante de la première économie européenne, elle peut débloquer la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-429652153852935
    Facebook-429652153852935     

    que l'allemagne paye ces dettes à la grece

  • Verly.
    Verly.     

    Merkel a la mémoire sélective. Il serait temps de remettre les pendules à l'heure.
    En1953 les français ont épongé la dette de guerre allemande, ils n'ont pas été seuls à le faire d'ailleurs,les grecs aussi Ca fait une sérieus économie. Par ailleurs, pendant quarante ans les allemnds, n'ont pas entretenu d'armée, tout juste une vague garde nationale ce qui fait que ce sont en grande parie les européens qui ont financésa protection. Ca veut dire que pendant quarante ans les allemans ont mis de côté 20% de leur budget. Aprés cela ils peuvent toujours prêcher la rigueur aux autres. C'estaussi pourquoi il ya quand même en Allemagne n certain nombre de citoyens qui serait désireux de la voir partir mêmesi on nous les cache soigneusement.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Verly.)

    Les allemands sont les grands gagnants de la deuxième guerre mondiale. Leur redressement a été spectaculaire à cout de milliards de dollars par les Etats-Unis.

Votre réponse
Postez un commentaire