En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Europe s'apprête à faire une avancée décisive pour la conclusion de l'accord de libre-échange avec les Etats-Unis.
 

96% des restrictions dans l'import vers l'Europe de biens provenant des Etats-Unis pourraient disparaitre lundi prochain. Des proches des négociations autour de l'accord de libre-échange l'ont affirmé, ce jeudi 6 février.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    OUI à l'échange commerciale, mais les US ne sont pas fou, pour le reste c'est uniquement sur Visa... eux, ne jouent pas le rôle de poubelle!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Comme les OGM vont nous envahir, Il faut une loi et vite afin qu'il soit marqué sur ces produits OGM en gras et gros..... Non au cancer pour nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui cela se passe comme ça avec les Etats Unis et l'UE subit. Ce commerce bilatéral se fera une fois de plus à nos dépends....

  • HERRIN
    HERRIN     

    Nous ouvrons encore plus grand notre marché en pensant que les autres le feront à leur tour , mais le marché des USA est ouvert certes mais à leurs conditions , tu travailles avec moi si tu créées des emplois chez moi , principe que nos apprentis libéraux bruxellois ne sont pas capables d'imposer.

  • Italiano in Germania
    Italiano in Germania     

    Aux Etats-Unis, 740.000 emplois pourraient être créés, selon la fondation allemande Bertelsmann.
    Les statistiques venant d'Allemagne valent ce qu'elle valent, il suffit de voir les scandales à répétition causés par des statistiques de l'ADAC, statistiques faussées, comme il a été admis, et bien sur en faveur des constructeurs ALLEMANDS. Honi soit qui mal y pense!

  • lion07
    lion07     

    La pire des c.......ies que l'Europe peut faire.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les barrières sont tombées. Les OGM dès lundi dans nos assiettes et très prochainement la plus grande crise sanitaire que notre pays aura connu. C'est effrayant !

Votre réponse
Postez un commentaire