En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage et l'inflation baisse en zone euro.
 

Le chômage a baissé en juin, pour atteindre 11,5%, selon les chiffres d'Eurostat publiés ce 31 juillet. L'inflation a également reculé, à 0,4% en juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @CitronPresse : Je suis d'accord quand un homme politique dit la vérité (sur la dette Bayrou en 2007), les français ne votent pas pour lui. Ils préfèrent les menteurs Sarkozy en 2007 et Hollande en 2012 !!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    @FLIBUSTE, il n'y a pas d'erreur, on nous répète à longueur de journée que nous avons un modèle social que le monde entier nous envie. J'en conclus donc, que le Français lambda aime le chômage, la dette et les impôts.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Au plus bas en Europe et au plus haut en France....CHERCHER L'ERREUR?!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    En effet, en France le problème majeur c'est que nous avons à la fois un triptyque mortifère assez exceptionnel (dans le mauvais sens du terme) de fort chômage, forte dette et forts impôts.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Sauf en France grâce à guignol 1 er il y aura eu que des augmentations....De taxes,d'impôts,de délinquance,d'immigration,de chômeurs,de dettes

Votre réponse
Postez un commentaire