En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après six mois de repli, la dette publique en zone euro a recommencé à s'alourdir au Premier trimestre 2014.
 

Après six mois à se replier, le niveau de la dette publique en Europe a recommencé à augmenter, selon Eurostat ce mardi 22 juillet. Elle a atteint 93,9% du PIB au premier trimestre 2014 contre 92,7% fin 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anga
    anga     

    je pense que tout ça est organisé ! si des pays se développent il faut bien que d'autres trinquent, mondialisation quand tu nous tiens !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Nous avons encore des efforts à faire pour rejoindre les pays qui nous ressemblent, les pays leaders de l'Europe que sont la Grèce, l'Italie et le Portugal.

  • lillois
    lillois     

    les socialistes ont fait les poches des retraités,pas pour rembourser la dette,mais pour jouer au père noêl dans les quartiers FLN dit sensibles

  • korben
    korben     

    l'EUROPE est appelée à n'avoir aucun avenir et ce dans un moment très proche, ils ont, pour des besoins spéculatifs , confondus vitesse et précipitation au niveau des adhésions et ce malgré la réticence affichée des peuples
    l'Europe n'aura que ce qu'elle mérite son éclatement programmé
    Suite aux dernières élections on tous le monde a assisté à la monté des nationalistes on aurait pu penser à un virage une modification , hélas aucun enseignement n'a été tirés de cette consultations tout comme le NON du peuple souverain Français , alors qu'ils aillent au diable !

Votre réponse
Postez un commentaire