En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario Draghi estime que la zone euro n'est pas clairement en déflation.
 

Le président de la Banque centrale européenne a estimé, ce 27 février, que la zone euro n'était pas clairement en déflation. Il maintient ainsi le doute sur la possibilité d'une action sur les taux de la BCE.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mario Draghi en 2009 : Il est vice-président de Goldman Sachs pour l'Europe entre 2002 et 2005 chargé des « entreprises et pays souverains ». D'après Marc Roche, journaliste au journal Le Monde, "l'une de ses missions est [alors] de vendre le produit financier "swap" permettant de dissimuler une partie de la dette souveraine, qui a permis de maquiller les comptes grecs"51. Il est Gouverneur de la Banque d'Italie entre 2006 et 2011. Il est Président de la Banque centrale européenne depuis 2011. On comprend comment un tel individu a pu être nommé à ce poste.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'Euro fort asphyxie de nombreux pays européens, dont la France. Comment relancer les exportations à l’extérieur de la zone Euro dans ces conditions ?

  • georgbf
    georgbf     

    Mario Draghi qui est un ancien de Goldman Sachs (vice-président de Goldman Sachs Europe) défend bien évidemment les intérêts des "élites" qui nous dirigent et surtout pas des peuples. Seul l'UPR de François Asselineau dénonce cette main mise par Goldman Sachs, j'invite les internautes à visionner cet extrait de conférence de François Asselineau, et plus si affinités! http://www.youtube.com/watch?v=wI5jfeeFAXE

Votre réponse
Postez un commentaire