En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
loi travail
 

Selon la 4e édition du baromètre des entrepreneurs Odoxa pour l'assureur Aviva, ils sont 59% à être confiants, soit +21 points par rapport à 2016… Ils plébiscitent à 65% la récente réforme du code du travail qu'ils jugent bonne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lorent_O
    Lorent_O     

    Plus de 80 % des chefs d'entreprises auraient embauché sans la loi travail.
    Moi qui croyais que pouvoir jeter un salarié comme un Kleenex(R) - je n'ajoute pas "usagé" car c'est une cause réelle et sérieuse pour se débarrasser d'un mouchoir - allait faciliter les embauches. J'ai dû mal comprendre.
    Une majorité d'entrepreneurs qui pense que baisser la taxation des revenus du capital (53 %) et réduire l'ISF à peau de chagrin (60 %) sera inefficace pour encourager l'investissement et la croissance.
    C'est à ce genre de choses que l'on voit qu'il aurait dû travailler dans l'industrie plutôt que dans la finance à faire fructifier l'argent des rentiers, notre président des riches.

Votre réponse
Postez un commentaire