En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande n'a que peu de possibilités pour gagner son pari sur la courbe du chômage.
 

Les chiffres du chômage d'octobre seront connus ce 28 novembre. François Hollande a nuancé, ce jeudi, sa promesse de voir une inversion de la courbe du chômage avant la fin de l'année. Il a raison.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • sclp
    sclp     

    Et elle a encore plus de chance de baisser fin 2015 .... C'est juste de la probabilité mathématique mais aucune objectivité réfléchie !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    FOUTAISE !

  • bonzai
    bonzai     

    et fin 2014 mr sapin nous rassurera (si il est toujours là évidement, si il ne pointe pas a pôle emploi) le chômage aura plus de chance de reculer en 2015 que fin 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • kent
    kent     

    Encore un qui croit encore au petit jésus soviétique ! Avec une France en voie de clochardisation il faut vraiment pas manquer d'air pour sortir de telles absurdités !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    BON !!! une fois pour toutes chers socialistes, décomplexez vous, créez des entreprises permettant d'exporter en masse, arrêtez de vous polariser sur les revenus des uns et des autres, arrêtez de vous bloquer sur 21 M€, bref incitez tout le monde à bosser, à faire, et surtout ne vous bloquez pas sur les salaires, si vos entreprises marchent bien, payez et payez cher, mais évidemment il faut des idées, de bons conseillers, aucun carriériste, c'est facile vous en avez toutes les ficelles ... allez et arrêtez avec les racistes et autres breloques, ça disparaîtra automatiquement. Allez CREEZ et FAITES, mais PARLEZ moins

  • For Ever
    For Ever     

    Et oui, faut pas être futé pour voter à gauche quand on connait l'histoire de cette partie politicienne de notre pays, c'est toujours sous la gauche présidentielle que l'économie française prend un coup dans la gueule, et le PS n'a de social que le nom, elle est moins proche de ses valeurs que la droite...

  • deuxc
    deuxc     

    Je verrais plutôt vers juillet 2031...Et encore, si la météo le permet!

  • ami37
    ami37     

    virons les vite

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Depuis vingt ans, la France est de tous les grands pays celui qui a fait le moins d’effort pour aller vers plus de flexibilité : ah c'est ce qui est écrit !!! mais en matière d'impots la France est parmi les grands pays, celui qui a profité le plus de la flexibilité de ses contribuables attitrés.

    sclp
    sclp      (réponse à SULFURIQUE)

    C'est le pays ou la culture et l'entretien des privilèges corporatifs sont rois !!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    excellent jp89, ce sapin est spécialisé dans la création d'emplois de fonctionnaires sans définition de postes : je parle de ce que je connais

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire