En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La confiance en l'avenir commence à revenir du côté des ménages.
 
La confiance en l'avenir commence à revenir du côté des ménages. - DR

Selon notre Social Ecorama, une embellie s'observe sur le moral des ménages, et les patrons considèrent que le pire de la crise est passé. L'activité pourrait ainsi cesser de se dégrader.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
46 opinions
  • clairvoyance     

    C'est sûr que maintenant que le capitaine de pédalo nous a permis de bien toucher le fond, il suffit d'attendre sans bouger pour que les cadavres des familles, (auto-)entrepreneurs et autres cibles des idéologues qui nous gouvernent, remontent à la surface un jour !

  • samma     

    HA HA ! Mais la crise ne fait que COMMENCER !

  • A Jamais     

    Donc résumons : Hausse du chômage dans la plupart des pays riches et/ou développé. Pauvreté en nette hausse ces dernières années un peu partout. Pouvoir d'achat en berne dans la meilleur des cas, coût de la vie qui explose, fermeture d'industrie, délocalisation. Même la Chine qui avait prévu 9% de croissance ne va finalement pas dépasser les 4%. Le système bancaire n'a rien changé du tout après l'impact de la crise de 2008. Les pays sont de plus en plus endettés à part une poignée d'entre eux (mais à quel prix social ?)...et on nous dit que la crise c'est terminé ? J'ai hâte de voir la seconde vague de ce tsunami économique qui va déferler de nouveau sur ce monde et là on verra si c'est finit !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •