En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas plus de 0,5% de croissance en 2014 selon l'Observatoire BFMBusiness

Mis à jour le
La croissance 2014 ne sera pas tirée par la consommation
 

Alors que le gouvernement vient d'annoncer, mercredi 11 septembre, ses prévisions de croissance pour 2013 et 2014, l'Observatoire BFMBusiness présente les siennes, moins optimistes. Si la récession est bel et bien finie, les conditions d’une véritable reprise ne sont pas réunies.

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • IDRISS
    IDRISS     

    La Hollandie voudrait faire payer aux propriétaires de leur logement principal les loyers qu’ils ne versent pas.

    http://www.youtube.com/watch?v=tHtcKlsas4s

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois...... comme les 8 millions de Français (annoncés sur divers sites), qui auraient regardé Moi/Je, alors que les critiques fusent de toute part et que MEME TF1, contrairement à ses habitudes (que je connais, puisque je regarde la 1, plutôt que les chaines publiques complètement inféodées au PS), n'a pas parlé d'audimat alors qu'il s'agissait de sa chaine tout de même!!!
    On nous enfume!!!.

  • berard
    berard     

    Jospin avait eu plus de 3%. mais des cons ont préféré voter Chirac qui n'a rien foutu pendant 12 ans

  • roswel85
    roswel85     

    https://www.facebook.com/notes/marc-jutier/je-suis-candidat-%C3%A0-l%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-et-jai-besoin-de-votre-aide/619538321400333

  • mustanggt
    mustanggt     

    étant donné que le gouvernement est toujours hors sujet , je pense qu'un point au dessous de zéro est plus réaliste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    +1.1 en 2011. Merci qui ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour quelle raison devrait-il en être autrement ? L'économie c'est pas de la magie, les choses n'évoluent pas par hasard. A moins de découvrir le moteur qui fonctionne au camambert ou à l'élu local, la situation économique en France est pas prête de bouger.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La seule raison pour laquelle on est plus en récession c'est que les grandes entreprises qui ont toujours accès aux liquidités ont besoin de continuer à tourner et passent donc commande pour renouveler les stocks. Mais il n'y a aucune confiance, aucun élan, aucune vision donnée par les politiques. On est loin d'un contexte favorable à une reprise globale.

  • berard
    berard     

    ça change tous les jours ; personne ne sait rien sur rien;dire qu'on paye des gens à la con ,pour sortir des statistiques à la con; je dis 1% de croissance en 2014 et ma concierge a annoncé 0,2 %. On devrait nous payer !

  • franciseure
    franciseure     

    en France il n'y a plus rien à calculer, sauf les impôts et taxes bien entendu.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire