En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des Français est en berne et 55% des Français envisagent des coupes dans leurs dépenses non-essentielles, selon le baromètre BFM Business sur le pouvoir d'achat.
 

La dernière note de conjoncture de l'Insee publiée ce 22 mars démontre que la consommation des Français reste médiocre. Des résultats qui confirment les constats du baromètre de l'Observatoire BFM Business sur le pouvoir d’achat, réalisé avec IPSOS et le cabinet de consultants CA Com.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • leane
    leane     

    Pas possible, 60% partent en vacances, au dernier sondage la majorité ne craignait pas pour son emploi, les prix n'ont augmenté pour l'alimentaire que de 1%, le chômage va régresser, si si, etc...Donc ce n'est pas possible. Quant aux retraités, il est certain qu'ils ne sont pas dans la bonne catégorie: rsa et cmu, vous ne les aurez jamais; c'est réservé à d'autres! Au fait, la commission européenne a demandé à la France d'intervenir sur les yachts appartenant à des Français et entièrement défiscalisés...Il faut savoir aussi qu'ils récupèrent m^me la tva sur le carburant...Pas vous, les retraités ou les travailleurs? Tiens, c'est pas juste, c'est "normal" comme ils diraient!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    j ai vraiment peur de basculer dans la précarité je suis retraité travaillier toutes ma vie pas droit au aide sociale pas d 'pl car 1200 euros par mois je gagne trop , et certaine personne on toutes les aides pourquoi retraité on nous tape dessus sans cesse nous allonts finir dans la précarité pas de vacances aucun loisirs on ne vit pas survit pensait au pauvres retraité qui on travaillier nous sommes les oublier de la vie un peut d ' aide pour nous rsa cmu on touts pourquoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Votre réponse
Postez un commentaire