En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, est la plus grosse fortune française.
 

D'après le classement du magazine Forbes publié ce lundi, le patron de LVMH Bernard Arnault détrône Liliane Bettencourt (L'Oréal) en tant que première fortune française. Viennent ensuite Serge Dassault (groupe Dassault) et François Pinault (Kering). 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • germainII
    germainII     

    "Aucun d'entre eux ne tire sa richesse d'une entreprise technologique" dites vous => le créateur d'Iliad / Free ... n'est pas un héritier et tire bien sa richesse d'une entreprise technologique.

  • ddn
    ddn     

    C'est surtout Mr Drahi qui est le soutien de Macron.Ce qui pose problème quand on se souvient que Macron était ministre de l'économie quand il a accepté le rachat de SFR par Mr Drahi. Bizarre.

  • laura von distria
    laura von distria     

    Se sont les copains de Macron !!!

    Bon sens 47
    Bon sens 47      (réponse à laura von distria)

    Et alors vous trouvez cela grave ?? Mr Ginestet à commencé en faisant les marché il y a 35 ans et il emploi maintenant pres de 1 000 personnes ou est la honte ?

    Sang9
    Sang9      (réponse à Bon sens 47)

    Et bien oui, cela pose problème, car Macron devra renvoyer l’ascenseur, une fois au pouvoir ! En somme les lobbies s'achètent la France par le biais de Macron et qui devra rembourser, plus intérêt, la campagne et les frais du parti d'en marche ? C'est nous ! Et je ne parle pas du démantèlement qui suivra...des milliers d'emplois en souffriront.

  • laura von distria
    laura von distria     

    Se sont les copains de Macron !!!

Votre réponse
Postez un commentaire