En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Depuis deux mois j'ai multiplié les entretiens sur le thème de la compétitivité. Le but de ce billet est de vous faire partager un certain nombre de témoignages, et d'en tirer une conclusion contestable. Mais le sujet est bien trop sérieux, pour être laissé entre les mains des économistes

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    Le centre de gravité de la société Française à définitivement basculé du coté de l'étatisme. Avec 6 millions de gens directement ou indirectement affiliés à l'état (clients, fournisseurs ou employés), les 600'000 élus et 56% du PIB phagocyté par l'état il n'y aura pas de réduction volontaire, jamais, et l'état au abois va multiplier l’interventionnisme néfaste et le parasitisme tout azimut. Les croyances dictent notre perception du monde et la France a définitivement perdu le gout de la liberté.

Votre réponse
Postez un commentaire