En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Champions du monde en productivité, nous? vraiment?

Mis à jour le

"je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi même falsifiée" disait Churchill. C'est ainsi qu' au royaume de la statistique, la Reine de la cœur, la productivité exceptionnelle du travailleur français, est en fait le symptôme de quelques unes de nos défaites

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pat352
    pat352     

    Productif parce qu'effectivement l'état par ses lois débiles a exclu les jeunes moins productif et les vieux trop cher. S’enorgueillir de la productivité est comme une cerise sur l'immense gâteau de l'imbécilité socialiste Française. (De droite ou de gauche)

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Juste un mot , j'ai vu Mathilde LEMOINE dans l'émission les Experts et j'ai apprécié sa pédagogie , qualité qui semble manquer à notre gouvernement.
    Pour répondre à votre article , je préfère être un salarié productif que un salarié mal payé mais nos managers intègrent ils la productivité dans leurs évaluations.....
    Bon courage

  • Pierre Guillard
    Pierre Guillard     

    Bien d'accord avec vous.
    Je lis chez Attali (Slate du 31/10) une belle formule : " la compétitivité est l’autre nom du niveau de vie "....

  • patrick3394
    patrick3394     

    Votre billet m'a inspiré ceci : La rigide insécurité de l'emploi en France
    http://patrick3394.posterous.com/167451721

Votre réponse
Postez un commentaire