En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Findus peut mourir d'avoir voulu savoir

Mis à jour le

Une fois encore on tue le messager. C’est la leçon de cette histoire invraisemblable. Findus risque de mourir d’avoir été seule à dire la vérité. Et derrière, beaucoup d’entreprises vont peut-être réfléchir au « toujours plus de transparence »

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "tout le monde..".. Pas sûr ! j'ai entendu qq part (RTL ou RadioFrance, je ne sais plus; la nuit je zappe car les redifs m'embêtent, désolé de cette infidélité... diversification des sources ;) que certains chevaux abattus en GB (oui, il y a deux ou trois abattoirs qui le font, malgré tout ) avaient été traités (avant) avec un médicament potentiellement dangereux pour l'homme (un remède de cheval, quoi :)... et vendu à l'export à des Français ! mais ce truc ne serait (?) pas donné aux vaches. On ne le cherchera donc PAS dans de la viande certifiée "boeuf"...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. oui, c'est généralement ce que disent les assureurs :)) et pour les voitures c'est pire ! si elle était ouverte, fallait la fermer (!) si elle a été fracturée parce qu'elle était fermée, fallait la laisser ouverte :))

  • ssoumier
    ssoumier     

    c'est sur, si on vient cambrioler votre maison, c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à mieux la protéger.

  • ssoumier
    ssoumier     

    tout le monde, car les tests bactériologiques et sanitaires ont été réalisés par tous les acteurs de la chaine

  • FRANEK100
    FRANEK100     

    Le problème n'est pas sanitaire, le problème est : une substance nocive à la place ou avec le cheval, qui détecte ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on est en plein surréalisme ! D'ailleurs..; ne dit-on pas que "l'incompétence élevée à ce niveau, ce n'est plus de la bêtise, c'est de l'art ! "... la langue française est cohérente, finalement :)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans cette histoire... pas facile de démêler ... "les chevaux" (l'écheveau) :))

  • GEGER
    GEGER     

    QUANT ON SOUSTRAITE IL Y A UN INTERET, QUANT IL Y A PLUSIEURS NIVEAUX DE SOUSTRAITANCE , IL Y A DES INTERETS MULTIPLES CELA APPARAIT EVIDENT, MAIS CONTRAIREMENT A CE QUE DIT M. SOUMIE C'EST QUANT MEME FINDUS QUI EST A L'ORIGINE DE LA SOUSTRAITANCE ET CETTE SOCIETE NE PEUT SE DEDOUANER EN REJETANT LA RESPONSABILITE SUR LES AUTRES. TOUTE LA CHAINE DE FABRICATION ET DE DISTRIBUTION EST CORRESPONSABLE, ME SEMBLE-T-IL.

  • ssoumier
    ssoumier     

    si vous voulez tout savoir, leur conseiller en com leur dit de se taire "parce qu'à chaque fois que vous vous exprimez, l'entreprise Findus revient à la une". L'incompétence à ce niveau là c'est clinique. Et effectivement, j'ai bien peur qu'en plus le mec soit payé

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et je vous dis pas la pâte pour les nouilles... on va bientôt y découvrir du blé ogm !! :))) mais, pas fous, ce coup ci ils fermeront leur g**

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire