En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Se débarrasser du pétrole, l'idée gagne le terrain (n'en déplaise aux grincheux qui me font sourire). Dans l'univers des courses en mer, ce n'est pas nécessairement si évident que cela. La performance sportive peut sembler éloigner des préoccupations environnementales. Et pourtant, certains font bouger les lignes. Rencontre sur le salon nautique avec Roland Jourdain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    Tout le monde à envie de se débarrasser du pétrole ! Vous vivez sur quelle planète ?
    Le jour ou on trouve mieux, c'est à dire moins cher et avec les mêmes avantages il ne faudra pas dix ans pour que tout le monde l'utilise et ce n'est pas faute de chercher. Les Allemands ont tranchés, ils vont construire 17 centrales au charbon pour remplacer leur nucléaire..... L'énergie la plus sale du monde, sacré écolos LOL ! http://www.contrepoints.org/2012/04/26/80953-lallemagne-construit-des-centrales-au-charbon-pour-sortir-du-nucleaire

Votre réponse
Postez un commentaire