En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le défi : vous intéresser au mariage Lafarge/Holcim, dans le béton, le ciment, les granulats. Parce que ce mariage est riche d’enseignements passionnants

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quant au nouvel espoir.... mon Dieu...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (je ne résiste pas, désolé :)) espérons que ce nouveau gouvernement ne sera pas : "l'en-pire contre attaque".. parce que pour Florange et autres, ce n'est pas .. "la revanche des sites" :)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bien d'accord avec S.Soumier. On laisse partir "les gros"... Mais en plus.. on asphyxie les "petits". On veut des emplois mais on tue les boîtes. Et même.. on veut des gens instruits mais on réduit de plus en plus la possibilité de les instruire en tirant vers le bas l'éducation à chaque réforme clientéliste... etc. Bref.; on "veut" mais on fait le contraire !! Au fou !! (mais ça ne date pas d'hier)

Votre réponse
Postez un commentaire