En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Evidemment les engagements ne seront pas plus tenus à Florange qu’à Gandrange, parce qu’ils sont intenables. Comment le chef de l’Etat a-t-il pu se mettre dans une telle impasse ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titouche33
    titouche33     

    C'est toujours avec plaisir et intérêt que je regarde votre émission... vous êtes un des rare journaliste à parler des PME avec autant de fougue et d'intérêt... j'ai beaucoup de mal a croire les promesses du gouvernement, quel manque de crédibilité...en tant que chef d'entreprise je suis dans le doute, et dans l'incertitude et je suis très inquiète concernant l'avenir.
    Je ne crois pas au pacte de compétitivité, ni aux promesses... car je suis sûre que l'année prochaine ils feront le contraire ou aménageront leur promesses pour mieux nous taxer.

  • Manu11
    Manu11     

    (c’est Hollande, on le droit de lui couper la parole) c'est pour cette raison que j'ai du mal à l'appeler par sa fonction. Je préfère "moi president je ou bisounours.

  • wdmdl
    wdmdl     

    Une place de conseiller est vacante depuis hier soir à l’Élysée, vous postulez ?

  • pat352
    pat352     

    Quel bien ça fait de vous lire.

Votre réponse
Postez un commentaire