En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    __________________________ SCOUPE !! ________________________ franchement faut que je fasse tout ici :)) ! ........... . . . . . . . . . . "Les députés votent la fin de la gratuité des prépas" .. . . . . . .. . . . (c) Libération ________________________________________________________________________________. . . . . . Et allez donc ! continuez donc de tout casser, bande de blaireaux ! . . . . . . La seule voie républicaine (= au mérite) pour changer de classe sociale explose en vol ! Il faut faire barrage aux fils d'ouvriers, pour rester entre petits marquis poudrés privilégiés... tout en brassant, la main sur le cœur mais le poignet coupé, de la mayonnaise sur des sujets racoleurs pour Q.I. négatifs...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Finalement, le medef est bien à l'image de son pays... petits arrangements entre amis, concessions et soutiens négociés... sans s'intéresser une fois à l'ensemble des électeurs, tout en parlant en leur nom... Et surtout, balayer d'un revers de main agacé celui qui émet l'idée de demander son avis à la base... Très Français... et vous avez raison : c'est éminemment politique ! :))

Votre réponse
Postez un commentaire