En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Comme je vois revenir le gros bobard "MES-Coup d'Etat" je vous propose une lecture commentée des quelques extraits importants du traité

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • simple citoyen
    simple citoyen     

    Bonjour Stéphane Soumier. Je suis étonné de l'absence de commentaire sur ce sujet. Deux points de réflexion: 1. les textes que nous avons ratifiés sont de plus en plus souvent destinés à satisfaire l'opinion ou promouvoir de nouvelles orientations. Dans la réalité, ils ont souvent été très librement interprétés quand ils n'ont pas été simplement bafoués. Donc au final que valent-ils? 2. Si tout est si clair, que ce soient les intentions et les moyens, pourquoi est-il nécessaire de soustraire le personnel, les dirigeants, l'ensemble des documents et des locaux de cette institution à tout contrôle, enquête ou juridiction? Il aurait pu sembler raisonnable quand on voit les conflits d'intérêt au sein de la FED par exemple, que nous aurions pu en tenir compte.

Votre réponse
Postez un commentaire