En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le changement climatique est une réalité. Vous allez dire que je radote( mais il reste des incrédules, ne l'oublions pas). Impossible de ne pas dire que la température va augmenter dans les prochaines années. Quant à la responsabilité de l'homme, elle est indéniable. Alors plutot que de se lamenter (en même temps j'en vois peu pleurer tous les matins) pourquoi ne pas en faire une force et investir. Les entreprises françaises sont-elles pretes ? Un rapport nous éclaire.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • simple citoyen
    simple citoyen     

    Quand vous écrivez qu'il reste des incrédules vous avez tout dit, car vous ne parlez pas de crédibilité mais de croyance.

  • pat352
    pat352     

    En fait de "consensus" les scientifiques pétitionnent maintenant pour que cesse cette instrumentalisation de la science au profit des lobby vert. http://www.contrepoints.org/2012/12/05/106823-climat-lettre-ouverte-de-125-scientifiques-a-ban-ki-moon

  • pat352
    pat352     

    Les données --très discrètement-- publiées par le MET office ne montrent aucun réchauffement depuis 16 ans ce qui n'a donné lieu évidemment à aucun article dans la presse française. Les modèles sont faux, la responsabilité aucunement prouvée et tous vos raisonnements tombent à l'eau. Quant à dire que les taxes sont bonnes pour l'économie... LOL ! C'est la cerise sur le gâteau en quelque sorte. http://www.contrepoints.org/2012/10/17/100916-16-ans-sans-rechauffement-climatique

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •