En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Difficile de rester braqué sur des grands principes environnementaux quand les enjeux économiques sont considérables. Il suffit de regarder comment la France danse le tango en matière de gaz de schiste. Est-ce si simple ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    L'utopisme de la gauche tue la France. Pendant ce temps, les gens souffrent de la contraction de notre économie, et les autres pays nous taillent en pièces.

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Gaz ou pétrole de schiste en France ou pas, ce qui caractérise l'époque actuelle, cela reste l'état amnésique voire Alzheimique sur le fait que la crise actuelle est surtout un monstrueux choc pétrolier ne faisant hélas que commencer :
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique
    Ou même un "double choc pétrolier", si l'on considère le fait que les montagnes de dettes actuelles sont héritées de la période post deux premier chocs. (pour "retrouver" la croissance d'avant)

Votre réponse
Postez un commentaire