En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

On cherche en vain les prises de position du patron de Bercy. Pendant que les grandes entreprises s'inquiètent de son evanescence

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah oui ! Pitié.. PAS Fafa !! En fait personne ne peut plus le voir, le père du millionnaire-sans-revenus.. Ce serait une bonne place pour délocaliser les contrôles fiscaux sur son fils.. je ne sais pas, moi... à Bordeaux, par exemple... ils ont l'air cool, là bas...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Pierre Moscovici, "le ministre qui ne sert à rien"... ben... faut bien reconnaître... à part brasser du vent pour cacher les hausses de prélèvement... :)

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben oui ! Pas de ministre c'est pas cool, mais quand on entend Fabius qui se pousse du col , ça craint ! C'est bien lui qui arrêtait les magnétoscopes japonais à Poitier et qui a interdit l'exportation de capitaux, même les vacanciers français étaient limités à 5000F au départ .. nostalgie... mais pitié ! pas Fabius !

Votre réponse
Postez un commentaire