En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Il faut toujours regarder avec attention les prévisions des experts de Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, tant les informations qui remontent des milliers d’entreprises qu’ils ont en portefeuille leur donne une longueur d’avance pour détecter les retournements de tendance. Et leur dernier diagnostic est plutôt inquiétant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MEABAT
    MEABAT     

    Maintenant concernant la compétitivité je voudrais que l'on m'explique comment dans une Europe libérale, la France peut encore tirer son épingle du jeux. Quelques éléments à comparer: Taux de prélévement salariale et patronal dans BTP: 105 % en France contre 31,5% au Portugal. Les salariés ne sont pas augmentés mais la masse salariale augmente de 3 à 5% par an en France. Est-ce normal?

  • MEABAT
    MEABAT     

    Pour en avoir fait l'expérience sur une entreprise viable il faut mieux faire une liquidation judiciaire qu'un redressement, je pense que la gestion des dossier en RJ est réellement bâclé est incite les entrepreneur faisant l'objet d'un incident a arrêté tous simplement leur activité

Votre réponse
Postez un commentaire