En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ta rentabilité passe au vert

La crise n'a pas arrangé les relations entre les salariés et leur entreprise. Les études se succèdent et vont toutes dans le même sens. Stress au travail , incompréhension. Beaucoup de salariés veulent donner du sens quand les entreprises cherchent la rentabilité. Et pourtant les chefs d'entreprise ont des outils pour faire bouger les lignes. Le livre "Performance économique responsable" fait avancer le débat.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • fredjacquesrichard,

    Un commentaire de Pat352 haineux et inutile. Ce serait bien que les gens qui commentent construisent une pensée avant de penser qu'ils ont qque chose à dire... Donc, lisez le bouquin, et puis répondez en faisant les références nécessaires...

  • pat352,

    "Une société" ne veut rien, les individus qui la composent oui. Quand au climat à l'encontre des entreprises ça fait 50 ans que les médias subventionnés leurs tapent dessus menés par des intellectuels coincé dans les rêves des idéologies du 19eme siècle. De fait la France à le record des pires relations entreprises/travailleurs d’Europe. Les gains en efficacité énergétique ont été spectaculaires depuis 50 ans et ce n'est pas venu de vos "green business" qui ne marcheront que si ils créent de la richesse plutôt que d'en détruire. Ces gains d'efficacités ce sont fait dans la plus parfaite ignorances voir le dédain méprisant des bobos gavés de mot vides de sens qui-font-bien-dans-les-cocktails.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •