En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Silence dans les rangs du MEDEF ? Surtout pas !

Mis à jour le

La lettre invraisemblable de Pierre Gattaz demandant à Laurence Parisot de se taire. Le patron du MEDEF doit lui aussi, d’urgence, prendre la mesure de sa fonction, celle du représentant de l’entreprise du XXIème siècle

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Peut-être pense-t-il qu'elle peut lui faire de l'ombre en tant qu'ancienne-dans-le-poste ? Peut-être croit-elle comme les caricaturistes le pensaient de J. Lang qu'elle est encore en fonction ? Heureusement qu'entrele pape N et le pape N-1 ça se passe mieux :))

  • HERRIN
    HERRIN     

    il faut lire : ne sont pas diplômés .

  • HERRIN
    HERRIN     

    Le MEDEF est le lieu de tractations et de combinaisons parfois surprenantes , je serai méchant de dire que la démocratie interne ressemble furieusement à celle instaurée dans la plupart de nos entreprises.De plus sa représentativité me semble aussi à démontrer.Et pourtant nous aurions besoin d'un MEDEF novateur, ouvert , las nous verrons cela dans 10, 20 ans.
    Ce sont les mêmes qui ont tout fait pour empêcher les femmes de passer ce plafond de verre qui tue nos entreprises , je ne parle même pas de ceux ou celles qui n'ont pas diplomés des bonnes grandes écoles , à cela les anglos saxons que je critique dans d'autres domaines pourraient être un exemple .

  • nad 33
    nad 33     

    votre analyse(comme souvent) est tres juste mr soumier !

Votre réponse
Postez un commentaire