En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Messieurs, dames la fin d'année approche. Si la fin du monde ne nous emporte pas d ici là, il va falloir apprendre à être sobre et pas seulement en matière de consommation de champagne...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vero12
    vero12     

    Visiblement il y a encore beaucoup de travail de pédagogie à faire..mais courage Nathalie !

  • pat352
    pat352     

    Meanwile dans certains pays les factures baissent de moitié grâce au gaz de schiste bien moins polluant que les usines à charbon qui ont la préférence de Allemands et bientôt des Français. Il faut dire que le nucléaire avec zéro mort à Fukushima noyé sous un tsunami contre 4000 par année pour le charbon c'est très dangereux.
    http://www.contrepoints.org/2012/11/29/106112-utiliser-les-gaz-de-schiste-pourrait-aider-a-reduire-les-emissions-de-co2

  • pat352
    pat352     

    Parce que les gens trouvaient sympa de payer de leurs factures d'énergie, ils ne faisaient pas le lien avec leurs écrans ces idiots. Heureusement que François Brottes grâce à de nouvelles taxes durable va leur apprendre à ces cuistres qui ont l'outrecuidance d'essayer de vivre leur unique vie dans de meilleures conditions que tous leurs ancêtres. Comme on ne pourra même plus allumer la lumière sans payer bonbon, les derniers types à qui ils restaient quelque chose vont s'en aller dans des pays qui ne croulent pas sous les taxes et les interdictions et l'égalitudité parfaite sera atteinte: tous pauvres.

Votre réponse
Postez un commentaire