En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Vous reprendrez bien un petit contrôle ? Ben oui, ça manquait, voilà le contrôle CICE en plus de l’URSSAF et du fisc. Ah, j’oubliais, à priori il est illégal, mais vous pensez bien que tout le monde s’en fout.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • arnaud nymus
    arnaud nymus     

    Qui aura le courage, la témérité de faire un reportage sur les primes perçues par les agents de l'administration fiscale suite au redressements effectués sur le Crédit Impôt Recherche, le CICE etc... (10 ans de ma vie d'entrepreneur !!!)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "pensé"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Contrairement à la doxa mediatique, j'ai toujours penser que le CICE était une ânerie (je fais des efforts pour être poli ;).. Il tout de même a-hu-ris-sant de mettre une usine à gaz en place pour essayer de neutraliser les effets négatifs d'autres usines à gaz préexistantes !!! Le mieux n'aurait-il pas été de SUPPRIMER les premières ???... Mais que faire de la myriade de bras cassés dont leur mise en place à justifié l'embauche... Et POUF ! Magique ! on en remet une couche histoire de bien compliquer la vie des TPE (..."TPE", car les armadas de juristes grands groupes sont rompues à ce genre de blagues) et... d'embaucher une nouvelle fournée (oups.. pardon.. une nouvelle palanquée :)) de c.. c... vétilleux. Elle n'est pas belle la vie ? Bon, bien sûr, coté économies et facilité de travailler, ça ne s'arrange pas. Mais est-ce bien le sujet ?...

  • felicie
    felicie     

    La nouvelle conseillère, recrutée sur des critères politico-électoralo-soi-disant-économiques... établis par les mêmes incapables gouvernementaux, n'apportera rien du tout, c'est couru d'avance. On peut donner les meilleurs produits à une brigade de cuisiniers, quand le chef lui-même et les chefs de rangs ne savent pas faire, ça restera immangeable !

  • m33610
    m33610     

    Monsieur SOUMIER, votre billet est parfait, et met en évidence l'incohérence des parlementaires et de l'exécutif.
    d'ailleurs, toutes les lois passées depuis 2012 sont brinquebalantes. ( loi duflot, loi pénébilité, loi sur les heures sup, loi sur les aides a domicile, etc....). Il faut esperer que la nouvelle conseillère financiere de HOLLANDE saura mettre de l'ordre dans ce fatras .

Votre réponse
Postez un commentaire