En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le véhicule, électrique un pot de yaourt pas très sexy ? Pas si sûr. Pour avoir fait un tour au Mondial de l'auto, je peux largement vous dire le contraire. Les grands constructeurs s'y mettent. Renault vend Zoé comme des petits pains. Mais il y a aussi sa Fluence ZE plus familiale. Les voitures de luxe, ça existe aussi. Sans parler des plus petites sociétés qui misent sur un usage particulier et intelligent. C'est le cas d'Eon Motors avec Weez.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • elvis111181
    elvis111181     

    Sympathique article qui change des autres.

    Par contre je n'ai pas compris la phrase de la journaliste :

    "Et en prime une économie: une cinquantaine d'euros finalement, c'est le coût énergétique à l'année" Il s'agit d'une économie mensuelle sur le carburant ?

  • nomenra
    nomenra     

    Super cette petite voiture d'appoint qui fait économiser la location de la batterie soit 70€ par mois (le plein d'essence)

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    deputé sénateur de la gauche caviar vendé les grosses voiture qui nous coute trés cher et roulé avec les voitures électrique oh pas assés confortable pour vous il ya vraiment trop de voiture pour tous ces bons à rien chauffeur etc roulé avec notre fric !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire