En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande annonce un élargissement du PTZ, confirmant les informations de BFM Business
 

François Hollande a annoncé jeudi un élargissement du prêt à taux zéro. Son montant sera en outre porté à 40% de l'emprunt.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Petitlu
    Petitlu      

    Le ptz baisse puis augmente, en attendant on perd du pouvoir d'achat grâce aux réflexions yoyo.
    Juste 30 000 € de ptz dans mon cas, et avec le nouveau calcul sûrement beaucoup plus...
    Il me fatigue.

  • lacontesse
    lacontesse     

    le vrai problème est que le pouvoir d'achat est dans les mains des retraités multipropriétaires qui ont vidées toutes les caisses et envoient leurs gosses bosseras jusqu'à 70 ans pour des clopinettes. Il faut TAXER à mort cette caste!!!

  • bernadete
    bernadete     

    Ca sent les élections, avec quel argent va t'il financer ça, le problème n'est pas le taux d'intérêt, ils n'ont jamais été aussi bas, c'est d'obtenir un prêt et ensuite de pouvoir payer toutes les taxes. Actuellement au prix de la taxe foncière, il vaut mieux rester locataire surtout avec de petits revenus, ça devient impossible.

Votre réponse
Postez un commentaire