En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement temporise sur l'imposition des allocations familiales

La taxation des allocations familiales est un serpent de mer (photo d'illustration).
La taxation des allocations familiales est un serpent de mer (photo d'illustration). - © DR

Didier Migaud, le Premier président de la Cour des comptes, a relancé, dimanche 17 février, le débat récurrent sur la taxation des allocations familiales. Ce lundi, Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, a botté en touche.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
92 opinions
  • BenVoyons,

    poudre aux yeux et exonération des principaux bénéficiaires ! La seule solution est d'apprendre l'usage de la capote à partir de 4 gosses qui courrent dans la rue et arrêt des "allocs-zembaguette" (comme on dit dans certains coins du territoire :) à partir de 5 gamins... Franchement, 4 gosses à s'occuper c'est déjà beaucoup. Alors si certains en veulent 5 et +, ils assument jusqu'au bout prennent en compte le financement de leur projet... on évitera les multi-pondeuses qui laissent à la société le soin de faire leur boulot éducatif... (houlàlàlà ce post très politiconnement incorrect ne va pas rester longtemps .. les professionnel(les) des cris d'orfraie avec schhhhhhoking dégoulinant aiguisent déjà leurs souris-censure :)))

  • faille bernadtte,

    y-a-t-il encore des familles aisées, personnellement, je n'en connais pas!

  • Bamboula,

    http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6248/ce-que-coutent-encore-giscard-chirac-et-sarkozy-aux-francais.html En voila des ronds... ATTENTION C'EST HALLUCINANT.

    David.

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •