En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxation des allocations familiales est un serpent de mer (photo d'illustration).
 

Didier Migaud, le Premier président de la Cour des comptes, a relancé, dimanche 17 février, le débat récurrent sur la taxation des allocations familiales. Ce lundi, Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, a botté en touche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    poudre aux yeux et exonération des principaux bénéficiaires ! La seule solution est d'apprendre l'usage de la capote à partir de 4 gosses qui courrent dans la rue et arrêt des "allocs-zembaguette" (comme on dit dans certains coins du territoire :) à partir de 5 gamins... Franchement, 4 gosses à s'occuper c'est déjà beaucoup. Alors si certains en veulent 5 et +, ils assument jusqu'au bout prennent en compte le financement de leur projet... on évitera les multi-pondeuses qui laissent à la société le soin de faire leur boulot éducatif... (houlàlàlà ce post très politiconnement incorrect ne va pas rester longtemps .. les professionnel(les) des cris d'orfraie avec schhhhhhoking dégoulinant aiguisent déjà leurs souris-censure :)))

  • faille bernadtte
    faille bernadtte     

    y-a-t-il encore des familles aisées, personnellement, je n'en connais pas!

  • Bamboula
    Bamboula     

    http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6248/ce-que-coutent-encore-giscard-chirac-et-sarkozy-aux-francais.html En voila des ronds... ATTENTION C'EST HALLUCINANT.

    David.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    en peut plus les retraité se gouvernement veut notre peau on va vivre comment elle et belle la gauche vivement les municipales !!!!!!!!!!!!

  • leane
    leane     

    J'aime le mot "temporiser". Cela signifie que le projet sera abandonné; en langage socialo. Ce seront donc les retraités qui vont être taxés! Et oui, on mécontentera pas la quasi totalité de son électorat...

  • Nives
    Nives     

    Taxer les alloc pourquoi pas, au point où il en est ce pauvre gouvernement ! De toute façon cela ne changera pas, on va droit dans le mur.

  • mamily
    mamily     

    Il faudrait rappeler a certains que la retraite est fonction de votre salaire d actif de vos annes de cotisations et de vos cotisations a une complementaire . Si vous avez travaille a temps partiel. Le montant. De votre retraite s en ressent c est normal ! Vous ne toucherez pas le meme montant qu un salarie a taux plein

  • GRHollande
    GRHollande     

    supprimons les fonctionnaires et toutes ces aides !
    le résultat immédiat sera des salaires multipliés par 2 pour tout le monde !!!

  • mollet
    mollet     

    Ce matin sur bfmtv on parlait des retraités avec des"petites"retraites de 2000,00 euros. De qui se moque t'on, je touche 621,93 euros par mois, plus une erreur de la CNAV un trop perçu de 4000,00 que je dois rembourser sur deux ans. Ce qui me fait actuellement 452,36 euros par mois plus ma complémentaire du spectacle moins de 500.00 par trimestres ? Si j'étais parmi les retraités à 2000.00 euros ce serait le paradis pour moi. Bien sûr j'ai du emprunter. Heureusement j'ai coupé les ponts avec ma famille, je n'ai pas d'amis et n'en veut pas : donc pas de cadeaux de Noël, Nouvel An, anniversaires, fêtes, etc, je n'ai pas de voiture, je ne vais plus au cinéma depuis quarante ans tellement c'est nul, ni théâtre, ni restaurant, je n'aime rien de tout cela. C'est bien pour ça que j'arrive à survivre malgré que je sois HIV depuis 84+ trois cancers vaincus. Heureusement même vieux je suis raide dingue de "techno" et addict au porno tous genres. Bla bla bla. Bien respectueusement à tous.

  • mollet
    mollet     

    tout à fait normal, dans mon quartier je connais des gens qui ne vivent que de "ça" !

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire